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Réclamation

Ndeye Coiffure s’engage à proposer des formations qui répondent aux besoins et exigences de ses clients.

Si vous souhaitez nous transmettre une réclamation, nous vous invitons à la formuler par écrit à l’adresse : ndeyecoiffeuseafro@gmail.com
Toute réclamation sera traitée dans un délai raisonnable.

Une réclamation est une « action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Il s’agit d’une déclaration actant le mécontentement d’une partie prenante envers une action de formation.

Médiation consommation

Conformément aux dispositions des articles L. 612-1 et R. 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l’adresse suivante : https://mcpmediation.org/saisir-le-mediateur/ ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE – 12 Square Desnouettes – 75015 PARIS

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